Historique

55 ans ! Oui, il y a de cela un demi-siècle, que notre entreprise a vu le jour, dans le village de GUNSBACH, tout proche de Munster.

 

 

Une aventure débutée donc, dans les années 1960, par les fondateurs avant-gardistes que furent les Frères Michel, à savoir Louis et Jean, et qui se perpétue aujourd’hui encore, grâce à une place de leader reconnu dans son domaine.

 

 

 

 

L’idée de départ jaillit comme une évidence, lorsque les 2 frères, un jour de travaux forestiers en forêt vosgienne, furent face à une tronçonneuse à deux mains.

 

 

Voila ce qu’il faut ! Commercialiser des machines permettant de faciliter aussi bien les travaux du bûcheron que ceux de Monsieur tout le monde lorsqu’il s’occupera d’entretenir son gazon, ses haies, etc …

 

 

 

 

Ainsi fut fait ! Durant toutes ces années, les Ets MICHEL n’ont eu de cesse de précéder la demande, d’évoluer en même temps que les produits du marché, diversifier les domaines d’utilisation des outils, aidés en cela par la commercialisation de marques de haut de gamme et à la pointe du marché.

 

 

 

 

Afin de fournir un service complet à sa clientèle, les Ets MICHEL se sont dotés d’un service après-vente reposant sur une équipe qualifiée en son atelier de GUNSBACH.

 

 

 

 

Dans le même ordre d’idées, et dans un souci de proximité pour la clientèle, un nouveau point de vente fut créé, en 2010, sous la forme d’un deuxième magasin, sis à COLMAR.

Rechercher